Actionnaires familiaux : plus jamais seuls !

développer son family business
Accueil » Vie des entreprises familiales » Miele s’associe à Taittinger en faveur de la gastronomie

Miele s’associe à Taittinger en faveur de la gastronomie

PARTAGER
, / 700
Miele s’associe à Taittinger en faveur de la gastronomie

Les deux entreprises familiales Miele et Taittinger viennent d’annoncer un partenariat sur le thème de la gastronomie avec la mise en place d’initiatives culinaires à destination des amateurs et autour des valeurs communes des deux entreprises : excellence et qualité.

La première pierre de cet édifice est l’association de la marque Miele au Prix Taittinger des Cordons Bleus qui existe depuis 2009 et récompense les amateurs de la bonne cuisine.

Le fabricant d’appareils ménagers Miele est une entreprise familiale allemande dirigée par la quatrième génération, de son côté, la Maison de Champagne Taittinger fondée en 1932 est toujours présidée par un membre de la famille historique.

« Nous sommes très heureux d’être au côté de cette grande Maison de Champagne, notre association va nous faire découvrir de nouvelles expériences culinaires et nous donner de nouvelles sources d’inspiration », affirme Alexander Lohnherr, Directeur Général de Miele France.

« Avec Miele, grande et belle entreprise familiale, nous sommes heureux de promouvoir l’art culinaire, réservé à des amateurs amoureux de gastronomie. Une façon pour nos deux marques de soutenir l’excellence au coeur de l’intimité », confirme Pierre-Emmanuel Taittinger, Président du Champagne Taittinger.

Pour en savoir plus sur le Prix Culinaire Taittinger (lien direct).