Actionnaires familiaux : plus jamais seuls !

développer son family business
Accueil » Vie des entreprises familiales » Plusieurs entreprises familiales dans le classement Meilleurs Employeurs 2017

Plusieurs entreprises familiales dans le classement Meilleurs Employeurs 2017

PARTAGER
, / 785
Plusieurs entreprises familiales dans le classement Meilleurs Employeurs 2017

L’année 2017 commence avec son lot de classements et de TOP10 dont celui du site de recrutement Glassdoor et son palmarès 2017 des Meilleurs Employeurs de France qui récompense cette année plusieurs entreprises familiales.

Avec une note de 4,3 Leroy Merlin est second du classement derrière Microsoft, près de 204 avis ont été déposés sur la plateforme et 86% des salariés recommandent cette entité détenue par l’Association familiale Mulliez (AFM).

Les actionnaires familiaux de l’AFM peuvent doublement se féliciter cette année puisqu’une autre de leur propriété, Decathlon, rejoint le classement en troisième position. L’anniversaire des 40 ans en 2016 a peut-être donné quelques notes positives supplémentaires au groupe familial qui compte aujourd’hui 70 000 collaborateurs.

On retrouve ensuite Dassault Systemes qui fêtait le centenaire de Dassault Aviation en avril dernier et un autre habitué des podium avec Danone (9ème position) qui était déjà une entreprise familiale reine de l’opinion publique.

Pour en savoir plus et découvrir le classement : Glassdoor.fr.

Edit : le TOP 10 des PDG 2017 est également disponible sur leur site internet.